Ca commence bien pour ce parcours de randonnée pédestre qui s’éloigne directement des zones habitées, par un grand chemin au milieu de champs et d’îlots forestiers. Hérons, rapaces et ragondins ont croisés nonchalamment notre chemin ainsi que cavaliers et marcheurs de tous âges.
A la moitié du parcours, on rejoint une petite route que l’on pourrait presque croire abandonnée (ah non, on a vu 1 voiture!), avec pas mal de promeneurs puis… arrivée dans St André de Corcy, que l’on traverse de bout en bout, pour finir par la traversée de la « zone industrielle »… Pas top du tout!
Conclusion : cette ville semblait se situer aux portes de la Dombe mais la prochaine fois, j’irai un peu plus loin et je vérifierai mon parcours sur Google Earth en entier!
Terrains : principalement du grand chemin, des petites routes de campagne et du bord de route en « ville ».Itinéraire n° 6733915 trouvé sur l’excellent site Openrunner.com Itinéraires GPS et réalisé le 29 janvier 2017 avec le guidage GPS au top de ma Polar V800